La terre promise

À la recherche de nos 3 amis

Finalement, nos aventuriers n’ont pas donné la chance à Varrick de faire sa performance sur scène. Élikra a reconnu Gravol et a foncé sur lui sans poser de question. Un combat c’est engagé avec Gravol, mais il était accompagné dans la place. Un certain Raspoutine et même Kamroth qui s’enflamme si vous comprenez ce que je veux dire. Après un long et dur combat, Kamroth s’évapore et Raspoutine est tué sur le champs, sans avoir la chance de poser des questions. Comment savoir où se trouve nos 3 amis ?

Le groupe décide de retrouver un eladrin bleu qui c’est enfui après la mort de Kamroth (mais est-ce bien sa mort). Il retrouve un de ces acolytes et nos amis se laissent aller à torturer ce dernier en l’absence d’Alek qui est allé voir Nimozéran. Finalement l’eladrin bleu les conduit vers le port pour les diriger vers le fameux temple secret d’Asmodeus. Sur le chemin, ils rencontrent le fameux vieux du port qui les interpelle. Cette fois, ce petit vieux semble en savoir plus que nos aventuriers pouvaient se douter. Il les piste vers une île et pendant que Gahonga liquide l’eladrin bleu, notre petit vieux s’éclipse.

Le groupe retourne voir Nimozéran pour discuter du sujet et la conclusion serait que nos 3 amis auraient été conduit sur l’île des nains et que l’histoire des créatures qui perturbent la quiétude de l’île serait lié à ce trafic d’esclaves. Est-ce que c’est possible de transformer Udodak, Révérant Mammouth et Ruby en simple esclave ? Que ce passe-t-il sur cette île ? Notre groupe prend son courage et surtout son arrogance dans leurs bagages et embarque pour ce beau voyage.

Leur arrivée sur l’île est remarqué par le gardien du port qui fait respecter la paix. Nos amis veulent des vagues, mais décident de plutôt de se diriger vers les nains de la forêt. En cours de route pour contourner les montagnes, il rencontre Daisyman qui est très en verbe. Cette créature est une fusion d’un troll et d’un bouquet de marguerite. Cet étrange gardien de chemin ne semble pas vouloir leur laisser le passage et un combat de fleurs s’engage. Très étrange et surtout plein de pétales qui volent.

Comments

Si Kamrot est un démon, ou possédé par un démon, des créatures comme Daisyman ou les étranges Éladrins bleus s’expliquent mieux. Les démons corrompent et tordent la nature des créatures qu’ils possèdent ou dominent.
On n’a pas fini des voir des abérations sur cette ile.
Tériaki

À la recherche de nos 3 amis
renemarechal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.