La terre promise

Balade sur l'île des nains

Finalement, nos amis aventuriers font la peau à Daisyman ou plutôt la branche ou la fleur on ne sait pas trop. À ce moment, il reste un grand troll en fleur, mais ce dernier se demande si c’est bien sage de se battre contre 5 paragons qui viennent de couper son maître!

Vous le laisser là dans ses réflexions et vous poursuivez votre route. Finalement, vous arrivez à la forêt des nains. Ce que vous voyez est déroutant. Cette forêt pousse comme si c’était une palissade. Les troncs d’arbres sont tous collés, ce qui vous empêchent de passer. Grâce à vos habiletés, vous trouvez une porte, mais pas une porte avec une poignée. Une porte qui semble vous téléporter quelque part. Comme vous êtes un peu fou, vous décidez d’y aller. De l’autre côté, vous atterrissez dans un endroit qui ressemble à un agora ou une anti-chambre. Vous remarquez 4 chemins. Gahonga vous indique de prendre un chemin qui semble être le plus utilisé. Mais avant de vous engager, Varrick ce met à parler aux arbres. Il parle de nos 3 amis kidnappés et qu’il les cherche. Un énorme nain brun descend d’un arbre. Il ressemble en tout point à un nain (barbe, visage carré…), mais il est plus grand qu’un goliath ! Il semble être le gardien de la porte. Après une brève discussion, il décide de vous conduire au chef du village Chadarky. Il emprunte le chemin le moins passant. Vous vous regardez et vous vous dites que Gahonga la chasseresse vous aurait dirigé où ? Mais bon n’est ce pas cela le plaisir des voyages !

Après une discussion avec Chadarky, tout semble vous dirigez vers les nains des montagnes. Elrika se dit que comme il ne semble pas savoir ce qu’il leur arrive, il blâme les nains des montagnes et que ces derniers feront de même. À ces nains orgueilleux ! Finalement, Chadarky accepte de vous fournir 2 guides pour vous rendre à la montagne. Les 2 gringalets qui se pointent vous font bien rire, mais vous voyez très vite qu’ils sont vraiment de bon éclaireur du moins pendant qu’ils sont dans la forêt. Aussitôt arrivé a l’orée de la forêt, ils deviennent vraiment peureux et vous poussent dans le dos pour que vous avanciez et eux restent derrière comme si vous serviez de bouclier.

En vous dirigeant par le chemin qu’il vous indique, vous débouchez sur ce qui semble être le champ de bataille que Chadarky vous parlait, car les nains sont civilisés quand même. Cet endroit est plein de cadavre nains et est étrangement plat. Vous voyez les montagnes au loin et la forêt de l’autre côté. Vous êtes sur un espèce de sentier quand tout à coup, vous êtes face à face avec un eladrin géant et brun ! Il ne pose pas de question et engage le combat avec vous. Rapidement, il est aidé par un autres ami comme lui et des troncs d’arbres qui court comme des chevaux ou des tigres. Comment des arbres qui court ??? Enfin, vous n’en faites pas de cas, mais plutôt du bois de chauffage (hihihi).

Quand la poussière et les copeaux de bois retombent, vos 2 guides reviennent à vos côtés. Vous êtes au milieu du champ de bataille des nains et vous venez d’affronter encore des créatures étranges et vous vous dites que vous devez approcher de la source de toutes ces anomalies génétiques. Que ce passe-t-il avec vos 3 amis kidnappés ? Est-ce queudUdodak se pli à leurs ordre ? Est-ce que Mammouth ce sent chez lui avec des créatures de couleurs ? Est-ce que Ruby est tombé amoureux d’un eladrin bleu ? Autant de questions à résoudre prochainement (hahaha) !

Comments

Moi je propose d’envoyer Gahonga en éclaireur.
Tériaki.

Balade sur l'île des nains
renemarechal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.