La terre promise

De retour à l'auberge, en revenant de chez Nimo

On attrappe des provisions fraîches et l’on part d’ici une heure, tant que les pistes sont fraîches, nous aurons aucun problèmes à rattrapper tout les servants de Naroumane qui ont pris la fuites. Ils vont continuer à fuire pendant quelques heures, mais ils trouverons refuge pour la nuit et c’est là qu’on va pouvoir terminer la chasse. Ils n’ont aucune chance, c’est comme lors des raids. On devrait pouvoir avoir une douzaine de têtes sur des pieux d’ici le petit matin.

Ce n’est pas ça que tu voulais Alek?

Mais là je ne sais plus, ça va montrer l’exemple, non?

Et si on se dit alors que c’est une chasse sportive? non plus?

Je sais que tu as raison Alek. Je m’en remet à ton jugement.

Belle attaque quand même.

On peut dire que tout c’est bien passé, surtout après que le cadavare de Naroumane a été exposé comme cela.

Ah oui? Moi j’ai pas détesté. Ça ajouté à l’effet dramatique, on voyait la peur dans le visages des guardes quand ont les a tous tués pour pouvoir sortir. Tu te souvient? Je t’avais dis qu’on ne pouvais pas faire confiance au warlock, mais que tu en voulais un dans ton équipe.

Dans tout les cas c’est un franc succès, tu t’imagines à quel point Raspoutines sera térrifié en enttendant ton nom et tout ceux qui sont mort? Pense à tout ceux qui sont mort dans ce manoire.

Ahahaha AHAH, tu ne sais pas compter.

Ajoute les hommes et femmes d’honneur que j’ai tué car il servait de chaire à canon à Naroumane, ajoute le paysan que j’ai tiré dans le dos depuis les fenêtres du bureau à Naroumane. Ajoute les gens qui étaient dans les souterrains et qui n’on pas été avertit à temps avant que je brûle tout. Pense à toute les créatures larges, mortes asphyxiée sous terre dans l’incendie, pense à tout les esclaves de contre bande cachés sous terre. L’H-É-C-A-T-O-M-B-E.

AHAHAHA ahhhh

Tu plaisantes.

Non? tu es sérieux? tu ne pensais pas à eu quand j’ai mis l’incendie?

D’accord. Dommage. Je vais… te demander la prochaine fois.

Je sais que tu as raison Alek. Je m’en remet à ton jugement.

Mais le Warlock lui? N’oublie pas de le surveiller lui aussi!

Comments

sahafi

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.