La terre promise

Encore du grabuge à Ratchet

Avec la Dracolish à carreau, les orcs auront maintenant droit à un peu de répit. Ils en auront bien besoin pour tout nettoyer et se remettre de la récente infection qui à frappé Kourascrap.

Vous êtes maintenant de retour a Kourascrap, question de prendre un peu de force avant de poursuivre votre route vers GrinGrinD’or. Vous aviez prévu quelques jours de repos et vous en profitez bien. Le soir du 3ième jour, vous festoyez à la taverne du SanglierSaigné pour célébrer le retour d’un groupe marchand de la région suite a un périple de plusieurs mois. Les voyageurs arrivent de l’est et Ruby s’empresse de prendre des nouvelles de Thunderwave.

Les nouvelles ne sont pas très bonnes… suite à l’attaque de Ratchet lors d’un tentative de souiller leurs reliques sacrés, il semblerait que des rumeur de corruption planent sur la ville. Les tribus et villages en périphérie de ces villages se sont rallier et ont décider de ramener les Gnomes a l’ordre et de régler le problème eux-mêmes et de poser des questions, ensuite… Tout le monde est en état d’alerte depuis quelques jours, les attaques surprises ce multiplient. Fort de leurs bataille contre les forces du mal, ils ont, jusqu’à maintenant, su repousser les attaques. Même avec l’avantage du terrain, ils ne pourront plus tenir bien longtemps.

La rumeur veut que les habitant de Ratchet et de Thunderwave soit la cause de plusieurs malédictions, qu’ils travaillerait en secret à ramener l’Avatar de Tarkhisis et qu’ils aurait élaborés une magie qui délivrerait un poison nécrotique et hautement dégénératif sur de grand territoire. Les marchands vous expliquent qu’ils ont vu de leurs yeux d’horrible cadavre lors de leurs retours. Avec leurs explications primaires de ce qu’ils ont vu, Galam fait rapidement le lien que ceci ressemble étrangement a ce qu’ont subit les orques quelques jours plus tôt.

Vous avez tous un peu de difficulté a croire que les Gnomes et les Goliath auraient quoi que ce soit à voir avec toutes cette histoire. Bouleversé par cette histoire, vous aller dormir tôt … Durant la nuit, c’est la pagaille en ville ; quelque chose d’inhabituel réveille Udodak … à la fenêtre, un Goliath à cheval et deux autre chevaux sont poursuivi par un groupe d’orc trop saoul.

Ruby à décidé d’aller rejoindre le sien dans la bataille, vous comprenez qu’avec ses trois chevaux, il compte bien arriver à Thunderwave très rapidement. Vous avez entendu parler de cette technique barbare de déplacement mais jamais vous en aviez été témoin. La technique est plutôt simple : Le cavalier alterne de monture toute les heures afin de pouvoir parcourir une très grande distance sans devoir s’arrêter. Le seul désavantage, les chevaux, pousser par l’adrénaline et la peur du cavalier, exténués de leurs périple, risque très fortement de mourir quelques heures après l’arrivé…

Le lendemain, Vous décidez donc d’aller rejoindre Ruby et de mettre au clair la situation a Ratchet et Thunderwave.

Le voyage se passe plutôt bien, quelques petits « encounter » pour vous garder alerte durant le voyage mais rien de majeur.

Au abord de Ratchet, le long de la route marchande vous commencez a croiser des cadavres, pousser hors du chemin pour ne pas ralentir la circulation. Beaucoup d’animaux, d’hommes-bêtes ainsi que des Gnomes, Goliath, quelques Nains, Humain, Elfe et Goblin … plusieurs affichent des marques de nécrose, semblable à celle observé chez les orcs. L’infection est réel…

A votre entré à Ratchet, un « comité d’accueil » vous attendais. Vous êtes chanceux, Ruby et Grump vous ont reconnu et ont éviter le pire… à l’entré de la ville, un gros cadavre, difficile de dire de quoi il s’agit… un skill check combiner de Heal et de Nature vous indique qu’il s’agirait d’un ogre … un gros OGRE … les Gnomes vous regardent avec un large sourire, ils semblent impatient de vous raconter comment ils ont repousser ce monstre de muscle.

Pas de toute, le village est bien protégé.

Comments

renemarechal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.