La terre promise

Intro campagne Nico

Tel qu’envoyé par email par Nico

Metagaming :
Level 6 Pas d’hybrid permis !!
(ben non, j’niaiseJ)
3 items (5/6/7) + 1000 gp (valeur d’un item lvl 5)

Intro
Vous avez tous un parcours particulier. Vous vous êtes retrouvé dans cette histoire bien malgré vous…
Travailler pour le Vicompte Quarrion ? Certains d’entre vous auraient probablement eux une bien meilleure position sociale sous les ordres d’Élensar. Vous auriez dû vous cacher, travailler dans l’ombre … Mais vous y voilà. A bien y penser, votre position actuel vous a permis de sortir de l’ombre et de reprendre une vie « honnête ».

Dans les derniers mois, de par vos exploits, Vous avez intégrés la garde Rouge. Félicitation! La cité de Fer n’est pas encore habituer à la nouvelle ouverture d’esprit du nouveau Vicomte. Un criminel qui obtient le pardon au lieu d’être exécuté publiquement pour en faire un exemple ? Ca a fait jasé … Mais lorsque ce dernier, ainsi que plusieurs autres « outsider » (non-Éladrin) se sont vu confié des postes enviables au sein des Rouges, plusieurs ont grinchés des dents.

Vous avez été conviés par le Vicompte et ces conseillés. Il était de retour de la cité de Fer depuis 2 ou 3 jours, fort de son triomphe contre le prince Jarlax et se préparait à repartir. La rencontre fut brève … le temps presse. Munin est convaincu de pouvoir protégé la cité de Fer contre les aberrations de Cheypyani. Quarrion et son équipe partent pour le Nord. Ils doivent récupérer un artefact magique qui serait utilisé pour le rituel. Selon Munin, cet artefact est indispensable pour le rituel mais ils croient qu’un autre artefact, caché dans les montagnes à l’Ouest, pourrait servir de catalyseur pour amplifier l’effet du rituel. Voilà où vous devez aller … chercher un catalyseur. Munin vous expliquent en quoi le rituel pourrais protégé la Cité de Fer. Quelques choses avec les flux arcanes, un échange synthétisé du potentiel Cinhil auquel nous avons ajouté des habilités du dernier Deryni et un astre planaire et d’une nébuleuse qui utilisera le catalyseur pour canaliser un quantité d’Ether machin-chose… Puis, l’un de vous demande ce à quoi le catalyseur ressemble, question de rapporter la bonne chose. Munin, visiblement agacé par l’évidence de la réponse vous dit simplement : « une paire de Ruby en forme de globe oculaire … ou plus simplement : DEUX roches ROUGE en for d’ŒIL » … c’est confirmé, il n’a pas aimé la question.

On vous remet un parchemin et vous le présente comme une carte. A première vus, vous auriez crus que c’était un dessin d’enfant bien avant de comprendre qu’il s’agissait d’une carte. A force de tourner la carte dans tous les sens, vous finissez par trouver où aller. Il n’y a pas vraiment de chemin, la carte n’est pas à l’échelle et très approximative. Vous finissez par comprendre que seulement quelques éléments visuels y sont répertoriez pour vous permettre d’identifier l’endroit mais sans plus.

Phil

Comments

sahafi

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.