La terre promise

journal de bord - 03-09-2014

.

journal de board

La reine Nessa nous a convoqués à la cité des des neuf tours. Munin est sceptique des motifs de la reine, il a un troisième sens pour les arnaques …

nous nous sommes quand même rendu a la cité de fer afin de rencontré la reine. elle nous envoie a la crevasse pour réglé ce problème une fois pour toute. nous avons du trouvé un chemin sûre pour s,y rendre et nous assurer que l’armée qui nous accompagne restait en sécurité.

Dès notre arrivé dans la crevasse, nous avons été acceuilli par un groupe qui surveillait l’endroit. un Vroc, un Troll et des elementals de pierre en fusion … première obeservation, l’humain ne se teleporte pas. deuxième observations, ce groupe n’avait aucune loyauté envers ses membres. aussitôt le groupe en désavantage, le troll ne se souciat plus des ses collègues et a pris ses jambes a son coup.

nous avons rapidement controllé la situation et porté assistance au reste de notre délégation.

immédiatement après cette altercation, nous sommes arrivé dans une grotte de glace, un petit défi, destiné a ralentir les aventuriers débutant. mais grâce a notres grande cohésion de groupe, nous avons rapidement poursuivi notre chemin.

nous sommes ensuite tombé sur une pièce ramplis de fleurs et de végétation. aparement, un certains florismate y aurait habité.

nous nous sommes donc retrouvé au centre de la creuvasse. a l’aide d’un rituel de callemar, nous avons obtenu l’information quant à l’emplacement ou le chef des opérations se trouvait.

notre plan était de frapper rapidement la grote du chef mais nous avons obtenu l’avantage de la surprise en nous réorganisant rapidement.

Comments

Nicob

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.