La terre promise

journal de bord - 17-09-2014

Le soulreaper est en fuite, il s’envole vers l’extérieure de la caverne. Munin et moi nous nous lançons immédiatement a ça poursuite. le soul reaper nous lancer des aberrations qu’il semble créer a sa guise. certaines se découvre des habilités de vols, alors que d’autre s’écrase au sol près de Kalmar et l’humain.

malheureusement, le soulreaper réussi a annulé mes capacités a voler pour pour lui permettre de prendre une longueur d’avance. il se sauve donc avec un rire jaune qui cache bien sa honte.

nous sonnons donc la victoire pour regrouper nos troupes et complétés le combat avec notre ancien copain le troll. cette fois, nous ne lui laissons pas la chance de ce défiler.

nous entrons donc dans la grotte du soulreaper, endroit plutôt confortable vu les circonstances. la priorité a d’ailleurs été donné à la recherche qu’au commodités de tous les jours. recherches des lieux, Munin fait déménager les items de recherches du soulreaper a la cité de fer.

nous avons ensuite apporté les contingents eladrin vers la cité de fer pour un repos bien mérité. nous en profitons pour faire des récompense aux différentes familles qui ont bien perforés sauf les représentant de la tour de la force.

la reine me reconnais comme le gardiens de la cité de fer.

Comments

Nicob

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.