La terre promise

journal de bord - 24-09-2014

nous nous rendons donc vers Easterglace. petit village d’environs 300 habitants.

dès que nous approchons du village, nous appercevons d’abord l’église qui est centrale au village. cette église très particulière car elle arbore 4 clochés, ce qui esst plutot inhabituel. un autre élément qui sort de l’ordinaire, un grand roché semble avoir poussé sur la rive ..

en poursuivant notre chemin sur la route qui descends vers le village, nous approchons de l’élise et de son cimetère. en arrivant devant le cimetière, première observation, l’humain ne se téléporte pas … bon! on va faire avec. deuxième observation, il y planne une odeur de poussière de pierre … une sensasion de brouillard, l’air y est humide … par terre, un eladrin inanimé … selon l’évaluation de Kalemar, il est décédé depuis 2 semaines …

puis, les pierres tombales et les statues du cimetière nous attaques. nous passons a tabac l’un d’entre elle et nous nous retirons vers l’église car quelqu’un nous y appel. c’Est la première personnes vivante que nous voyons dans ce village. elle pourrait nous informer sur ce qui se passe ici.

dès notre arrivé, ce prêtre nous insulte en insinuant que les eladrins ont perdu la tete en acceptant un humain de se battre avec eux. Kalemar le reprend rapidement en présentant le Baron L’Humain, de la cité de fer, a ce pauvre individu. il m’insulte ensutie directement en affirant que Quarrion lui-même aurait perdu la tête en nommant un humain comme Baron. Kalmar me presente donc a cet abruti. qui insulte ensuite Kalemar ne sachant pas qui il était … Munin se fâche en lui demandant de ne plus parler et de l’écouté car nous posons nos questions. le prête ne peut s’empêcher de nous manquer de respect, Munin se voit donc dans l’obligation de le mettre en état d’arrestation en tant que Grand inquisiteur … le prête s’object a nouveau et c’Est a ce moment qu’il mourru violament.

nous inspectons donc les lieux, trouvons le journal intime de se pauvre homme. il y explique que depuis quelques temps, les objets de la ville se sont mis a attaquer les habitants, que les lampadaires ont mits le feux a des maisons …

nous allons ensuite voir au clocher de cette église.

a notre arrivé dans le haut du cloché, les 4 tours s’anime et s’allie avec la grande cloche pour nous attaqué. Malheureusement pour eux, il ne semblait pas bien supporter le feu et nous avons promptement maitrisé la situation.

nous profitons donc de ce moment de répis afin d’observer la ville du haut de la tour. beaucoup d’action en ville mais très peu d’Eladrin en vue. la ville semble chaotique. certains maisons sembleraient abriter quelques réfugier.

Pour l’instant, le brouillard semble se limité au cimetière. de son coté, le rocher semble être un animal endormit … Munin pense l’voir vu respiré, comme si il dormait … a surveiller.

Comments

Nicob

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.