La terre promise

Kamroth et le traffic d'esclave

Après avoir éliminé 2 groupes qui voulaient votre perte ou presque, vous interrogez le dernier minotaur que vous avez conservé juste assez vivant pour parler. Vous apprenez simplement qu’il a été engagé par l’Eladrin bleu qui vous a filé entre les pattes 2 fois. C’est qu’il est rusé, plein de ressources ou simplement peureux. Qui peut savoir. Ce minotaur semble être un simple mercenaire engagé sur le tas parmi tant d’autres. Tériaki n’apprécie pas et règle le compte du minotaur pendant Gahonga monte la garde.

Vous décidez d’entrer dans l’auberge pour vous reposez. Un barde aborde Varrick comme s’il le connaissait et il l’appelle par son nom, ce qui confirme qu’il le connait, mais Varrick doute de le connaitre. Une discussion qui mènera vers un concours de barde à l’Auberge du Gnome chanceux. Elrika décide de mettre ses charmes à profit et convainc Chosebine de découvrir si Kamroth est en ville, sera-t-il au concours de bardes et où pouvons-nous le trouver. Chosebine tombe sur le charme des attributs généreux de cette guerrière et part à toute jambe pour trouver cette information qui pourrait lui rapporter gros, si l’on sait lire entre les lignes.

Chosebine revient tout fier de pouvoir pourvoir de l’information privilégiée et en tirer profit. Il informe le groupe que le QG de Kamroth semble être dans le port, mais il ne sait où et que oui Kamroth devrait être au concours de bardes. Entre temps, vous apprenez par le propriétaire de l’auberge où vous êtes que le bras droit de Kamtroh est un éladrin bleu qui se fait appelé du nom de Gravol et l’aubergiste ne semble pas vouloir parler à haute voix de Kamroth. Finalement, vous allez tuer le temps en vous promenant dans le port pour en savoir plus sur Kamroth et le traffic d’esclave.

Vous trouvez le vieux sage du port, une créature poilue qui est calme et qui semble tout connaitre sur le port. On dit créature car il ne ressemble en rien à une race connu sur la Terre promise. Vient-il d’ailleurs, personne ne sait. Il vous renseigne sur le fait qu’il a bien vu vos amis. Comment manquer un dragonborn et un goliath dans une charette. Il confirme que cette caravane n’a pas pris l’eau, ce qui vous indique que Raspoutine est en ville. Pendant vos discussions, 2 silhouettes sortent de l’ombre et vous attaquent. Vous tentez de les identifier, mais c’est étrange, après des éladrin bleus, vous tombez sur des kobolds noirs, mais qui sont plus grands que d’habitudes. On dirait des adolescents humains. Rapidement, c’est 2 créatures sont assistés par 4 autres amis. Leurs pouvoirs vous surprennent et vous avez réussi à éliminer 3 créatures (1 assassin et 2 brutes). Allez-vous réussir à terminer le combat ? Obtiendrez-vous vos informations du vieux sage ?

Comments

renemarechal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.