La terre promise

Les souterrains du manoir

En suivant le chemin, après quelques dards empoisonnés et que Solinari récupère le livre du culte de Tiamat, nos aventuriers arrivent dans une pièce étrange où semble-t-il les kobolds s’adonnent à un jeu étrange. Il lance un crâne pour faire tomber des piles d’os. Ce crâne est attaché à une corde au plafond. En débutant le combat, nos amis découvrent un cercueil qui bouge et un pied de goliath apparait. C’est Grump ! Notre valeureux fighter se porte à son secours avec comme seul outil, sa force ! Il trouve difficile de défaire les noeuds. Un couteau aurait sûrement aidé.

Après un moment, le dernier kobold se pousse et nos aventuriers partent à sa poursuite. Surprise, une pièce de résistance les attends, mais ce n’est pas ce qu’ils pensaient. Une jolie roche trône dans un alcôve et ne demande qu’à rouler. Ce qui arrive assez rapidement. Finalement, nos héros semblent assez fort, car le groupe qui les attendaient n’ont pas fait le poids et même la roche n’a pas fait le poids. Oups, j’oubliais que Grump y a goûté 2 fois plutôt qu’une!

Finalement, ils trouvent tous abris sur le piédestal après avoir fouillé les corps. Ils y ont trouvé une clé d’argent sur le priest ! À quoi peut-elle servir ? Où est donc le fameux dragon ? Est-ce une légende ? Est-ce que Nimozaran aurait inventé cette histoire ? Pourquoi Grump c’est-il fait prendre par de si petites créatures ? Autant de questions que de réponses à trouver…

Comments

renemarechal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.