La terre promise

Mystère à Fallcrest

En tant Warlock et noble Eladrin, j’ai une idée des forces obscures qui observent le monde. Les dieux certes, mais aussi d’anciens démons et d’autres forces pour lesquelles nous n’avons même pas de nom.

Nous avons été frappés et mis stun sans qu’on sache d’où venait l’attaque. Les voyous qui avaient presque terrassé le groupe du révérant Mammouth étaient en fait des minions. Comment sont-ils passés d’un état à l’autre. Si puissant un instant, si faible quelques minutes plus tard? Étrange.

Ruby, Mammouth et Udodak sont disparus. Probablement enlevés. Certainement pas par hasard. Ils étaient connus dans la ville, et quelqu’un d’avisé n’aurait pas levé la main sur eux inutilement. Par contre ils ont certainement des ennemis. Le Rev. Mammouth a une approche exclusive de la religion. Certes il inspire le respect de Ioun, mais aussi l’envie et la jalousie de d’autre Clerc. Udodak a un courage légendaire et sa bravoure faire pâlir la réputation des plus méthodiques en matière de combat. Ruby est célèbre chez les Gnomes, pour un Goliath c’est un statut curieux. Mais nous n’avons toujours pas de motif certain pour leur enlèvement.

De plus il y a cette force obscure qui nous a attaqués. Pourquoi ne pas tous nous avoir tué au moment où elle a frappé la première fois? Nous visait-elle tous? Visait-elle nos 3 amis pour qu’ils soient enlevés? Est-ce que les Eladrins qui nous accompagnaient (et leur patron) étaient complices de cet enlèvement? Nous avons eu une vision d’un combat dans la montagne. Qui nous a envoyé cette vision? Une protection ou un leurre? Je le sens, des forces puissantes sont en jeux. Dieux, Avatars, Prince Démon, je ne sais pas. Un être sensé fuirait devant une telle puissance. Mais bon, je suis déjà mort. Je vis sur du temps emprunté. Je vais retrouver Udodak. J’ai combattu à ses coté dans le désert. Je ne peux le laisser disparaitre comme cela. J’espère que Sir Alek sera du même avis.
Té.

Comments

je ne les connaissait pas mais la traite humaine, je suis contre sa! celui qui a fait sa devra en payer le prix. me faire passer pour un simple homme de main, c’est une insulte! je suis un artiste!
ce voyou devra avoir une conversation avec ma lame.

sa me rappel la doctrine super joyeuse des swordwages.

It means only one thing, and everything: cut.
Once committed to fight, cut.
Everything else is secondary. Cut.
That is your duty, your purpose, your hunger.
There is no rule more important, no commitment that overrides that one: cut.
Cut from the void, not from bewilderment.
Cut the enemy as quickly and directly as possible.
Cut with certainty.
Cut decisively, resolutely.
Cut into his strength.
Flow through the gaps in his guard.
Cut him. Cut him down utterly.
Don’t allow him a breath. Crush him.
Cut him without mercy to the depths of his spirit.
It is the balance to life: death.
It is the dance with death
It is the law a Swordmage lives by, or he dies

Mystère à Fallcrest
 

Hé, quand vous aurez terminé avec votre pause café on ira à notre rendez-vous.

Quoi? c’est terminé pour eux.

Toutes les pistes mènent ici. Ils ont été enlevé en un instant par des pirates opportunistes. De toute évidence ce commerçant a flairé les problèmes et était prêt à partir, vos camarades ont été dans le mauvais état, à la mauvaise place et au mauvais moment. Dans l’état actuel du port et le chaos, on ne pourra pas trouver un autre équipage prêt à parti et on ne pourra jamais les rattrapper avec leur longueur d’avance. Et je doute qu’un équipage d’eau douce pourra rivaliser avec des contrebandiers ou autre racailles.

Et on a toujours ce rendez-vous avec Nimo-machin, qui nous dit qu’il n’a pas été enlevé lui aussi? Si vous connaissez un magicien dans le coin, on pourra sûrement se renseigner sur ce qui c’est passé. À moin que tout ça, incluant la vague de torpeur qui a secoué la ville ne soit le travail du warlock, c’est bien le genre de destruction qu’un warlock peut causer. Je trouve que tu met beaucoup d’effort pour nous éloigner de nimo et faire passer cette situation sur le dos de quelqu’un d’autre. Aux dernières nouvelles, toi warlock, tu étais avec tes autres frères eladrins brigands, qui nous dis que ce n’est pas un coup monter de ta part? Je garde un oeil sur toi.

Allez hop, ce n’est sûrement pas ici qu’on va les retrouver.

Mystère à Fallcrest
fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.