La terre promise

Résumé

Abertos
Tout a commencé la il y a 800 ans. Les dirigeants de la ville ont sacrifé leurs enfants dans l’espoir d’obtenir l’immortalité.
Guidé par Iznogood Zool et influencé par Garou, le plan a tout de même échoué. La ville et ses habitants a été maudite.
On voit encore le gouffre causé par la colère de Moradin.

Le Ragnarok
Bien des année plus tard, un magicien du nom de Gasmat a déclenché le Ragnarok après avoir eu accès à un grimoire noir qui devrait etre protégé par la magicien Ultramar.
Le Ragnarok causa la disparition de nombreux dieux et influenca profondément le monde. (C’est d’ailleurs le passage à DnD 4.0)

La Gorgone, Iz, La guerre des démons.
La Gorgone a profité du Ragnarok et de l’abandon de la surveillance des portes des Enfers pour aller chercher de nombreux démons et entre autre Iznogood Zool. Ils ont ensuite rasé le royaumme des cités Bénies.
De nombreux autres démons se sont échappés des Enfers ce qui a provoqué la Guerre des démons.

Le Départ des héros
Le dernier fait d’arme dans cette région du monde est l’extinction presque complète de la race de nains de Mid-Nor. Ce qui a sauvé les citées de la vallée. Depuis 10 ans plus rien de bon ne se passe. Iznogood a placé des espions et amis dans tous les villes du Sud et prépare un autre grand coup.

Le grand Stun.
Voila le nouveau plan d’Iznogood. Appeller une entité des étoiles: Galactus, pour reigner sur le monde avec elle.

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.