La terre promise

Renouvellement du contrat avec le dragon (2)

Vous décidez d’entrer dans le puit, mais pas sans quelques douleurs. Vous explorez ce qui semble être une construction sous-terraine non répertoriée. Vous combattez un groupe qui garde la porte de l’intérieur. Par contre, la porte n’est pas visible. Après un peu de travail, vous découvrez la porte et Chepyani a quitté depuis bel lurette.

Vous revenez au château et un rapport est envoyé à Ilphrin pour voir à faire le ménage de son secteur, car vous avez trouvé des choses étranges.

Après quelques moments de répit, vous décidez d’aller explorer les sections du fameux sous-terrains. Vous tombez sur une bande petit dragon/reptile/eladrin qui ne font pas le poids dans tous les sens du mot. Quarion désire aller voir la porte secrète pour voir si quelque chose à changer depuis votre passer hier. En effet, les choses ont changé, mais cette fois, un groupe de gardes est posté à l’extérieur, ce qui vous surprend un peu. Une des créatures sort de l’eau et vous attaque. Elle semble faire un avec l’eau, car quand elle se déplace, elle traine un corridor d’eau qui semble lié avec le marre. Après un dur combat, vous prenez le dessus et un des 2 chefs (Grimlaid) qui lui était plutôt terrestre lève les bras pour abandonné. Vous décidez de l’épargner, mais vous l’interroger, le menoter et l’emprisonner au château.

Le premier interrogatoire sur place après le combat, vous apprends que Chepyani a bien passé par là, car ce sont les gardes que vous venez d’anéantir qui l’ont escorté. Également, il semble qu’il soit parmi une certaine élite de combattant qui règne au Manoir abandonné et qu’il n’y a pas de dragon qui réside à cet endroit (hum…). De retour au château, Muninn pousse l’interrogatoire (ou plutôt l’inquisition) pour apprendre que quelques centaines de créatures formes l’armée du Manoir que Chepyani s’amuse bien avec la création d’une nouvelle espèce suprême qui donnera du pouvoir au Vicomte Elansar pour lui permettre de prendre le pouvoir sur le monde éladrins et pourquoi pas La Terre Promise (mais bon vous savez que prendre le contrôle de La Terre Promise est un peu mégalomane comme idée, mais bon, laissons les rêver).

En évaluant ces dires, vous vous ditez que probablement un commando bien entraîné pourrait sûrement faire un gros ménage sans pour autant anéantir la menace. Par contre, cela pourrait vous permettre de créer une diversion pour vous introduire dans le Manoir et surprendre Chepyani pour régler votre renouvellement de contrat…

Comments

renemarechal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.