La terre promise

Suite - Escorte de Nimozaran

Finalement, 2 créatures ont sorti du nuage pour s’en prendre à nos aventuriers. Par contre, il semble que cela n’était qu’un moyen pour que le necormancer puisse prendre la fuite avec sur un cheval Nimozaran sans connaissance.

Aussitôt le nuage dissipé, nos amis découvre la diligence vide à l’exception de la météorite. Plusieurs idées sont lancées comme de transformer la diligence en charette, ou de cacher la météorite dans un trou pour venir la chercher plus tard et autres de ce genre. Finalement, Galam découvre que le necromancer a pris la direction de Calcoldôm. Ils décident donc de prendre la route vers la ville avec la météorite, car leur déduction serait que le necromancer ait kidnappé Nimozaran comme d’un appât pour que nos aventuriers apportent la météorite en ville parce qu’il n’avait plus de serviteurs pour le faire, car ils ont tous été tué. Des fois, nos aventuriers ont de drôle d’idées.

Aux portes de la ville, Galam pose des questions pour savoir s’ils ont aperçu un cavalier avec un cadavre sur son cheval. Le portier semble dire qu’il vient de débuter son quart de travail. Il indique le quartier où se tient d’habitude son prédécesseur Petven Warstout. Après quelques dicussions (skill challenge), nos amis se voient diriger vers l’église de Siberys et Khyber qui se trouve dans la haute ville.

Un sage leur dit : “Il faut parfois regarder dans les endroits où l’on pense le moins pour trouver ce que l’on veut”.

Comments

renemarechal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.