La terre promise

journal de bord - 01-10-2014

Du haut du cloché, L’Humain a apparemment aperçu un feu de camp. il se lance donc tête baissée au “secours” des survivants.

impossible de le retenir. n’a qu’un objectif en tête, les survivants. nous devons le suivre, sans nous, il se fera tuer dans la ville. Avec tous ces objets qui s’attaquent a toute forme de vie, il ne survivra pas longtemps.

personne d’autre que l’Humain a aperçu ce feu, nous doutons de son existence jusqu’à notre sortie de la ville. l’Humain avait raison, un cercle de pierre (stoneedge) avec un feu en sont centre. deux eladrins avec des emblèmes de la cité de Fer, mais mauve … sa me dit quelque chose.

nous nous approchons donc du centre de pierre pour nous faire attaquer par ces deux traitres d’Eladrin. ils semblent possédé par une force mystérieuse.

nous nous occupons de punir leurs trahisons rapidement. nous ne comprenons pas la source magique de ce cercle de pierre. mais le sol en son centre est instable, comme un sable mouvant des grands déserts.

Kalemar décide de retourner a la cité de fer pour faire les recherches sur cet copie d’emblème de la cité de Fer.

nous poursuivrons donc les recherches sur la situation de easterglace ici même dans les prochains jours.

Comments

Nicob

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.