Alucard

Paladin(cavalier)/Vampire

Description:

Ancien Paladin Cavalier de race humaine au service des dieux les plus nobles, il passa sa vie à faire des sacrifices personnels pour aider les autres (profile Cavalier : spirit of sacrifice). Guerrier professionnel et ancien noble, il participa à plusieure croisade dans le désert. Dans sa quête pour la justice, il est allé jusqu’à sacrifier son âme et repos éternel pour libérer de l’emprise de terribles créatures ceux qui lui étaient le plus chère. Devenue un vampire, il a sombré dans la déchéance et sa bête interieure a pris le deçu. Au fur et à mesure qu’il sombrai dans le mal, ses pouvoirs divins l’ont abandonné et il gagna le contrôle sur une énergie puisée du VRAI MAL au fond de lui. Il était capable de façonner son corps pour se réparer, il pouvai hypnotiser les mortels et fabriquer de la vermine à même l’ombre de la nuit pour le servire. Au fur et à mesure que sa bête intérieure s’assouvissai, son apparence changea et il pris l’allure d’un nosferatu avec des traits mi-humain mi-chauve-souris. Avec le pouvoir du sang, il pouvai se métamorphoser selon les besoins de sa chasse, pour tantôt reprendre ses allures d’humain innofensif ou tantôt se dégénéré complètement en minuscule vermine capable de se faufiller dans les demeures ou s’échapper.

Pendant longtemps, il cachait son vampirisme et posai comme un noble eldarin de la Cité de Fer en charge d’un des plus grand troupeau d’esclave. Quand il y a de ça longtemps, l’exclavage a été banie, il dû commencer à rôder dans la cité et s’approvisionner en sang sur le peuple.

Vampire hidden by esther sanz

Munin, chasseur de sorcière aguérit, l’a finalement débusqué et mis à mort.

Devant le cadavre déséché du vampire et le besoin de la Cité de Fer de regarnir son armée, Muninn a forgé un pacte de warlock pour vérouiller les artères du vampire. Il a offert au vampire une 2e chance, Muninn était pour le ramener à la non-vie en lui redonnant un peu de sang, mais parcontre le vampire, contraint par le pacte infernal de Muninn, ne pourrai que s’abreuver (donc rester en vie) sur les ordres de Muninn.

Aujourd’hui le vampire Alucard se comporte comme loyal bon, sert la Cité de Fer, nomme le Vicompte Quarrion ’’maître’’ et ne s’abreuve que sur les adversaires de son nouveau maître. Il porte de grands vêtement ample de voyageur du desert qu’il porte depuis ses croisades afin de se protéger du soleil. Les couleurs sombre de sa tenue sert à le dissimuler dans la noirceure. Sous sa cape, il porte une tenue qui se transforme à sa volonté et qui lui donne l’allure d’un noble ou d’un chevalier en armure.

Depuis quelques temps, les dieux qu’il servai jadis se sont montré clément et lui on redonné une partie de ses pouvoir de paladin suite au bien qu’il a accomplie contre sa volonté dans la Cité de Fer.

Alucard ne réfléchi pas comme un mortel : c’est un monstre irrationnel et son intelligence et son jugement ne sont rien de plus que des instruments asujetis à ses pulsions de vampire qui se limite à assouvir la soif sans fin de la bête en lui et calmer son âme damné en s’empiffrant de luxure ou en causant de la souffrance aux fidèle des dieux qui l’ont abandonné comme pour se venger de l’injustice qu’il a subi.

En combat il ne peut que rire davant ses adversaires mortelles lorsque ceux-ci se rendent compte que leurs attaques ne parviennent pas à le blesser. Il savoure chaque once de désespoire et de souffrance, même la souffrance de ses companions et la sienne. Quand ses attaques atteingent leur cible, il recouvre sa proie et son visage de sa cape et consume l’essence vitale qui lui est ci précieuse. Le sang comme telle lui est inutile, le sang n’est que l’encre qui écrit le destin de la vie, quand Alucard boit du sang, s’est l’essence vitale qu’il contient qu’il absorbe. Cette même essence existe dans tout les créatures animés, même les élémentaux et les autres undeads.

Bio:

Alucard

La terre promise sahafi