Carratch

Description:

Apparence

Son long capuchon en forme de tête de serpent, pend en deux longues pointes de chaque côté de son visage, invoquant l’apparence des crocs de serpent. Généralement habillé en noir, mais ses habits se déplient et se retournent pour adapter leur forme et couleur selon les besoins de camouflage. Armé jusqu’aux dents et suréquipé, chaque emplacement de son attirail est occupé par des armes ou des poches bien remplies.

Attitude non chalande, quand on le voit, il est soit en train d’avoir une discussion banale avec un membre du peuple ou il s’occupe de son équipement, nettoyant et réparant ses armes et ses kits religieusement.

Il mâche toujours des herbes ou prend du thé qu’il confectionne avec beaucoup de minutie et de concentration.

Lors du tournoi de succession

Lors du tournoi organisé par Quarrion, Carratch a remporté match après match en restant inaperçu. Sous-estimé, tous s’étonnaient à chaque victoire et aucuns ne misai sur lui (Alternate reward Scent of weakness).

Tellement discret et silencieux dans son aura de silence et d’ombre, la foule avait de la difficulté à le reconnaitre et même en plein jour ses traits étaient difficiles à distinguer. (Shadowdancer‘s Garbs items set)

À l’aise tant au combat à l’arc et au combat rapproché, ce petit veinard semblait toujours se retrouver par chance au bon endroit au bon moment soit pour être hors de portée de danger afin d’utiliser son arc ou bien pour surprendre ses adversaires avec de sales attaques fourbes et sans honneur dans leur dos. Il livra une performance basse en couleur qui excita peu la foule de l’arène et donna un bien piètre spectacle, mais il gagna chaque combat.

En finale, les commentateurs de l’arène l’ont présenté un peu plus en détail. Ils révélèrent qu’il s’agissait d’un des gardes rouges et qui devait être très chanceux pour se retrouver en finale parmi des gardes noirs.

Enrôlement

En entrevu finale suite à la compétition, son dossier révéla qu’il est l’un des vétérans de la Crevasse qui a reçu une offre pour qu’il démissionne de la Tour de la Force et s’engage à la Cité de Fer. Mais à ce moment, il n’était pas un premier choix, et il dû son offre d’emploi seulement car l’eldarin qui passai avant lui au selection board a décidé de rester fidèle à la Tour de la Force. Il a passé tout juste au comité de sélection, son unité ayant été complétement anéanti dans la lutte à la crevasse, il n’était pas capable de fournir toutes les références requises.

Son service parmi la garde rouge n’est pas très prestigieux et il est sur la liste noire du Chef des rouges. À chaque fois qu’un problème ou une embrouille survenait dans les rouges, il était toujours pas trop loin dans le tableau, mais jamais directement impliqué ni accusable.

CV

Archer proactif spécialisé dans la furtivité et les subterfuges, préconisant l’approche asymétrique lors de la résolution des problèmes.

Compétences
Infiltration, Collecte de Renseignement et Opérations Clandestines.
Reconnaissance, Sabotage et Assassinat autant en terrain sauvage, souterrain et milieu urbain.

Expériences
Battlefield Archer (paragon path) au sein de la Garde Rouge
Ranger (hybrid) pour le Bataillon d’attaque rapide de la Tour de la Force
Assassin (multiclass feat) pour l’ambassade royale
Éclaireur débarqué (rogue hybrid) à bord du Dragon Perlé, Flotte de Guerre Royale

Intérêts
Étoffer son réseau de contacts professionnel.
Travailler en proximité avec la noblesse et des personnages de marques.
Voyager.
Collectionner des trophées prestigieux.

Pourquoi joindre Team Quarrion ?
Carratch répond qu’il est un modeste eladrin à la recherche d’opportunités de perfectionnements professionnels. Il aime son travail et croit que la liberté politique et l’ouverture sur le monde de la Cité de Fer en fait un endroit adéquat pour le raffinement de ses compétences.

Bio:

Carratch

La terre promise sahafi