Siberys et Khyber

Siberys et Khyber sont deux dieux dragons primordiaux complémentaires, chacun étant composé de plusieurs plans :

Siberys – dragon de l’Astral Sea Son domaine est un ordre parfait et la nuit on peut voir plusieurs étoiles, planètes et lunes qui représente sa manière structuré de créer et diviser sa partie de l’univers

Khyber – dragon de l’Elemental Chaos Son domaine n’est pas celui des cieux, mais de l’infini souterrain loin de notre monde où de gigantesque mers souterraines d’eau ou de magma s’agite et refaçonne des cavernes innombrable.

Les deux dragons jaloux-possessifs de leur plans les contrôles avec avarice et n’on pas aimé que les autres dieux utilisent des éléments de leur plans pour tisser la terre promise. Pessimistes, ils ont annoncés de grands malheurs et de grandes transformations que les dieux ne pourront pas contrôler ni prédire. Ils ont amener leur serviteurs sur ce monde, les dragons, et ils les ont chargés de surveiller le monde et de prédire du mieux de leur capacité ces transformations et de les répertorier dans les prophéties draconiennes. Le cycle de plans comme celui de la terre promise et ses habitant sont prédit dans les prophéties. Les prophéties ont toujours été vrai jusqu’à ce jour, toutefois elles sont tellement vagues et ambiguës quelles sont généralement mal interprétées ou bien manipulé pour l’intérêt de certain groupe.

Plus tard, les deux dragons ont ensemble convenue que les dieux ne serait pas capable de conduire leurs peuples aux travers des transformations à venir, aussi bien les grandes catastrophe que pour les plus petites surprises. Ils ont donnée des pouvoirs divins à certains mortelles. Certains possède une marque magique héréditaire sur leur corps et on fondé des familles marchandes. D’autre habitant de la terre promise on des marques qui apparaissent suite à une exposition à un cataclysme ou pour leur rôle dans les prophéties draconiennes. Avec le, des enfants perdues parcours le monde sans avoir étés élevé dans leur maison. Les marqués sont caractérisés par la même avarice que les dragons et comme un dragon dans son antres, ils s’excluent loin des politiques et se concentre sur leur richesse faisant de leur pouvoir un commerce profitable.

Siberys et Khyber

La terre promise sahafi