La terre promise

Intro 13 oct

Couvert de morsures de scarabées, vous sentez votre sang bouillir avec tout le poison nécrotique qui court dans vos veines. Au bouts de grands efforts vous parvenez à sortir de la maison assiégé, et l’ombre immatériel de l’incantatrice eladrine se téléporte dans l’avant poste de Ioun, cherchant refuge au coeurs de l’essaim bourdonnant.

Vos forces vous manquent. Vous comprenez la situation, par expérience vous savez que le combat va terminer, sauf que pour la première fois vous n’êtes pas du côté des victorieux.

Étourdit, Krachek se concentre et rassemble ses dernières énergies. Il sort une dague et grave en 3 mouvements rapides un cercle et une rune sur le sol en prononçant d’épouvantable mots infernales, de sa main droite il essuie le sang qui coule sur ça grosse bedaine et trace un X par dessus la rune, signant de son sang un pacte sans penser aux conséquences.

Krachek, ton esprit maudit vient claire comme le cristal. Par Bahamut! Mais c’est de la liqueur de mandragore…

‘’UDODAK ! Attrape la fiole bleu sur l’étagère , lance là à LaBourse!’’

‘’LABOURSE! Vide ça dans la soupe chaude!’’

Aussitôt dis aussitôt fait : POOUUUFFFF

La vapeur brunâtre tourbillonne dans la pièce et les derniers scarabées prennent la fuite. Un instant plus tard, l’incatatrice eladrin maudit Krachek en jurant sur Asmodeus, et son ombre s’évanoui.

Le druide LaBête : ‘’Mandragore et oignon sauvage, la soupe des Kobolds des marais ? ’’

Krachek : ‘’Quoi? Mandragore et oignon sauvage c’est une lotion traditionnel que les Barbes d’Or utilisent pour chasser les scarabées et les araignées de leur mine.’’

Grump : ‘’Bin Komment toé savoir yavai oignon dans soupe vielle mémé?’’

Krachek : ‘’Hey le grand plouc, enlève le scarabée de ta bouche avant de parler!’’

(…)

Vous décidez de ne pas tarder afin d’arriver rapidement à Ratchet.

À tout moment, vous voyez quelque part dans les bois un scarabée, comme si vous étiez espionnés ou suivit.

Dans les cieux, vous apercevez un cavalier chevaucher un énorme scarabée, mais en vous déplaçant avec précaution vous semblez réussir à ne pas tomber sur sont chemin. Ce n’est pas facile de se déplacer avec précaution, vous entendez des meutes de Gnolls rôder, en chasse, vous avez la nette impression qu’elles vous traquent. Vous savez que si vous croisez le fer avec elles en un moment le cavalier pourra vous repérer, alors vous gardez le profil bas.

Pourquoi les Gnolls et des scarabées sont à vos trousses?

(…)

La nuit Ratchet est une ville épatante avec toutes ces lumières colorées et le jeux d’ombre et de lumière créé par son architecture hétérogènes. Quelque part dans la ville, il y a une fête, et les chants et la musique gnomes résonnes dans les ruelles. Les gardes à l’entrée de la ville vous inspectent et passent au peigne fin votre équipement. Ils vous trouvent louches, et vous, vous les trouvez rassurant, soulagés de ne plus être seul. Vous apprennez d’eux que les Gnolls des bois sont en chasse et que selon le prophète des prophécies draconiques, les tribus Gnolls ont déclarer la Grande Chasse aux Portiez de la mort. Ça ne semble pas claire pour eux. En riants, ils vous réfères à Douc 3-souliers pour plus d’information et vous pointes une tour croche au milieu de la ville.

Mercredi on commence au pied de la tour.

Questions ou commentaires dans les comments

Phil

Comments

Je dois vous quitter. Ce souvenir vient de me couter très cher et la solde de Nimozéran ne suffira pas.
Je ne vous en dirai pas plus, vous m’avez l’air de gens honnête, et des fois il y a des choses qu’il vaut mieux ne pas connaitre.
Bonne chance et un conseil pour achever un groupe d’ennemi il faut toujours commencer par en coucher un.

Krachek.

Intro 13 oct
sahafi

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.