La terre promise

L'infâme Gorki

Il taxait les voyageurs sur la route menant aux montagnes. Avec son groupe tactique, ses archers et lui-même comme Brute, il se pensait au delà la justice divine. Moi Mammouth j’ai douté du message que Ioun m’envoyait dans sa quête de justice et d’équité. Alors mes amis ont pris les devants et ont foncé dans le tas. Ioun m’a sévèrement puni. J’ai bien pensé rejoindre mes ancêtres et devoir honteusement leur raconter que je suis mort dans un combat pour une bonne cause, mais que je voulais éviter. Heureusement Ioun est miséricordieuse. Mon ami Gallan m’a arraché des bras de la mort avant qu’il ne soit trop tard.

Udodak et le grand Goliath ont pris soin des archers. Toward a affronté sans broncher l’infâme Gorki, et nous l’avons vaincu. Sa tête maintenant est plantée dans un pique de lance, montrant à tous les voyageurs que la route est maintenant sécuritaire.

Rev. Mammouth

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.