La terre promise

Que de mystères. Les Chronique de Vladimir

Nous avons finalement rencontré le ‘Maitre’. Par la barbiche d’Asmodeus il a l’air plutôt enfantin. Que fait-il tout seul au fond de sa caverne? Ou était-il avant? Travaille-t-il pour quelqu’un? Tout ce qu’on sait c’est qu’il est obsédé par ses expériences et qu’il est dangereux. Il s’est sauvé alors qu’il avait des alliés avec lui alors il ne semble pas si puissant que cela. La prochaine fois fini les discussions, on ne saura rien de plus de ce gamin attardé. On lui arrache la tête. Fin du mystère.

Je me demande si ces monstres marins qui nous ont attaqués sont envoyés par lui. Mais on ne les a pas vus assez, pour savoir si c’était des constructions ou de vrais monstres marins. Mystères.

Shyspiani, le Ripper, Animo, tout cela semble une bien étrange famille. Ils ne semblent pas travailler ensemble, mais on n’est pas certains. Dommage, on devra les tuer un après l’autre, et par la main de Vecna ils vont amener leurs secrets dans la tombe. Fin des Mystères.

Alors voila la liste des questions en suspend:

Ou est le ripper? Animo est-il en lien avec Lui? Shyspiani est-elle derrière les agissements du Ripper?

Que veux vraiment Animo, à part poursuivre ses expériences?

Que s’est-il passé entre la Milice et Animo. Sont-ils de conivence, Animo les a-t-il manipulé?

Que se passe-t-il au village après le départ d’Animo. Est-ce que les objets ont cessé de fonctionner?

Pourquoi le cercle de pierre, pourquoi ce petit village? Ou était Animo avant?

Y aura-t-il un lien entre les disparitions chez les Kobolds et Animo?

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.